Brian Carter
Brian Carter
Le Brian Carter Quartet a été formé en 1998 par Brian Carter, un « drummerleader » accompli avec d’innombrables spectacles dans la région de New York. Brian lui-même a des références de New Paltz, CMS, et achat de New York Musique Conservatoires. Le groupe est sorti d’un besoin de musique plus diversifiée à New Rochelle, et Westchester County NY. Puis il se répandit à La Rochelle France via la sœur Ville Conniver – Peter Korn, Maire – Noam Bramson de New Rochelle, puis maire – Maxime Bono de La Rochelle.
Brian Carter a été choisi et invité à représenter sa ville natale de New Rochelle NY à La Rochelle avec Jazz luminaire Didier Lockwood. L’objectif était de partager Jazz avec notre sœur City. La musique Jazz a parlé profondément à la « Rochelois », Brian a été invité à revenir à former un lien musical à La Rochelle.There nous avons été bien reçu depuis plusieurs années, et plus de 20 représentations depuis 2007.
La mission de Brian Carter est d’exposer la beauté de Jazz, et le potentiel de Jazz pour former un pont musical de la langue au-delà. Ceci est une grande tradition qui devrait rester dynamique, de sorte que le pont musical continue d’être parcourue par les Américains et les Français.
Par exemple, en 2007, deux musiciens français Cyprien Demicourt et Guillome Rivaland ont été invités à New Rochelle à participer à divers spectacles de musique locales organisées par Brian Carter, qui ont été les prédécesseurs du maintenant New Rochelle Jazz Festival – Jazz en Juillet.
Malo Mazure (trompette), était un étudiant d’échange musical qui est venu à New Rochelle première fois en 2009 et de nouveau en 2013. Il est maintenant un chef de file dans son propre droit à l’âge mûr de 24, et est actuellement en tournée en Europe avec son Malo Mazure Quatuor.
Tant le Jazz en Aout et les festivals de Jazz New Rochelle se développent, chaque plate-forme reste ouverte pour nous d’explorer de nouvelles musiques à travers le pont musical français / américain.
Brian Carter sur Jazz en Aout:
Le principal Jazz dans les événements Out sont présentés dans le vaste jardin exotique de la Muse de Natural Historique, qui peut accueillir plus de 1000 personnes. La plupart des concerts du festival sont la nuit sous un éclairage coloré bien qu’il y ait toujours un ou deux concerts par jour pendant le festival Jazz in Out, plus récemment, dans la cour de la Muse de Natural Historique. Ceci est une version réduite de l’événement principal, et encore environ 200 personnes ont assisté en 2015
J’adore La Rochelle et Jazz en Aout, mais plus important encore, je suis aimé par le Jazz en Aout administration, le personnel et le public. Ceci est non seulement le maintien des relations. Les Rochellians aiment vraiment ce que je leur apporte chaque année. J’apporte Jazz Culture et ils l’apprécier, et que vous voulez plus.
J’ai été invité à Jazz in Out à La Rochelle France depuis des années ’07, ’09, ’10, ’11, ’12, ’13, ’15, et ’16. Il y a un engagement pour moi de représenter notre pays avec des présentations professionnelles personnelles dignes de respect et de dignité. Quand je voyage en France ou tout autre pays Je crée toujours un modèle de présentation sur la façon dont je vais regarder et d’être perçue par le pays hôte. Je fais cela pour assurer la meilleure qualité de présentation possible. Ceci est la raison même que j’ai été invité à Jazz in Out sept des neuf dernières années. Comme mon histoire passée montre qu’il existe une réelle volonté de présenter un niveau élevé de la musique à l’étranger et aux États-Unis.
Nouvelle musique sera écrit et arrangé. Je diligemment crée la «Music Vision» pour Rochelle Jazz International en France pour 2016 que nous parlons. Je crée la sélection de la chanson, l’apparence et la sensation de la musique. Nous allons jouer la plupart des originaux des normes avec différent que le compteur d’origine tels que 6/8, impaire mètres, sambas, balançoire pure, de funk et de ballades. Je prends également note des favoris derniers comme les Blues de B2, et si vous l’avez manqué, et de jouer ces chansons une fois de plus à la Jazz en audience Out.
Tout cela est de perpétuer à un niveau élevé de Jazz, « Amériques Musique classique », à l’étranger comme ici aux États-Unis.
Il est important pour moi de continuer à effectuer à Jazz in Out France car
que Jazz in Out se développe, je tiens personnellement à grandir avec elle. J’ai connu cette croissance de première main. En 2007, le festival a eu lieu dans le jardin d’une belle maison où la Muse ‘de Nuvo Monde réside actuellement. Le jardin sort sur une rue de galets en pierre étroite. Les résidents locaux pourraient même par les pairs de leur fenêtre un voir les concerts. Ce lieu si beau ne pouvait accueillir 300 personnes, et la rue se bouchent.
En 2011 jazz Out avait besoin d’une plus grande salle. Actuellement, le Jazz dans la maison Out Festival est la grande cour de la Muse ‘de Natural Historique qui peut contenir jusqu’à 1200 personnes sur une grande pelouse bien entretenue qui est à côté d’un grand jardin. Même si ce fut une excellente décision de déménager, ce lieu a été au maximum depuis le déménagement et je soupçonne que d’autres endroits sont à l’étude.
Jazz est une chose vivante de plus en plus, que nous élargissons nos relations de jazz notre musique se développe. Chaque performance internationale crée une nouvelle connexion avec Jazz et les gens de Jazz à l’étranger. Nous cultivons nos connexions et horizons musicaux au-delà de nos frontières, et au-delà des lignes de bar. Cet objectif d’expansion avec ce festival a la possibilité d’ouvrir de plus grands festivals comme Marciac, et les festivals de jazz de Paris, pour me Rochelle Jazz International. Jazz à Marciac est le premier festival dans le sud de la France avec Winton Marsalis, et d’autres sommités du jazz comme interprètes fréquents.
Le public est une partie de Jazz, et souvent dicte où la musique va. Jazz et de la musique en direct en général peuvent se déplacer et se déplacer dans un nouveau sens si le public est réceptif à elle. Par cela, je veux dire qu’un artiste de jazz doit être en phase avec le public comme ils doivent être en phase avec leur instrument.This est la vraie beauté de Jazz, car il est contenu artistique est collective et non limitée par la langue d’un pays donné. En jouant à un public d’un autre pays avec des goûts différents, le contenu des compositions change effectivement, nous changeant ainsi que des musiciens aussi.
auditoires divers sont essentiels à la croissance de cette musique à la fois large et personnellement pour les raisons mentionnées ci-dessus. Cette nouvelle élargit et approfondit la connexion avec Jazz et crée de nouvelles connexions musicales avec mes collègues algériens, italiens et français par voie de conséquence.
Nous les artistes de Jazz devons approfondir notre compréhension et notre capacité à créer de la musique nouvelle et meilleure.