Partenaires

L’association bénéficie du soutien nature et financier de plusieurs partenaires sans qui rien ne serait possible.
En contrepartie de leurs aides et soutiens, ces partenaires sont mis en avant à travers nos affiches et nos flyers mais sont également valorisés lors de nos interventions micros sur la scène du festival.

museum-la-rochellemuteulle-de-poitiers-assurancessuper-u-mireuillogofrance-bleu-la-rochellela-brulerie-du-marcheLogo-ministere-culture-239x300europeparcredit-mutuel-oceancroisieres-inter-ilesaxa-assurancesac-evenementsubactoAdequat

Devenez partenaire

En échange de votre soutien financier, l’association propose la communication suivante :

  • Insertion de votre logo sur les Flyers
  • Insertion de votre logo sur les affiches
  • Insertion de votre logo et de votre texte de présentation sur notre site internet www.jazzinout.fr
  • Citation de votre organisation lors des conférences de presse et des discours sur la scène
  • Possibilité d’afficher votre banderole sur le site du festival (banderole mise à disposition par vos soins)
  • Possibilité d’accéder à nos contacts d’orchestre dans le cadre de vos soirées privées

Nous remercions aussi la municipalité et le département

La Mairie de La Rochelle accompagne l’association Jazz In Out depuis sa genèse. En dehors d’une subvention annuelle, la municipalité met à disposition des espaces lui appartenant (les jardins du festival) mais aussi un soutien logistique et matériel : gradins, scène, chaises, impression des affiches).
Le Conseil Départemental de Charente-Maritime soutient également l’association depuis de nombreuses années par le biais d’une subvention annuelle et a notamment sollicité l’association dans le cadre de Site en Scène en 2009 et 2010.
Afin de développer la qualité de son festival, l’impact économique et touristique de sa manifestation et de générer de nouveaux projets, l’association souhaite consolider les liens l’unissant aux collectivités afin d’augmenter sa capacité de développement, notamment d’un point de vue financier.